Notre Société

W.H.S. Worldhail System est le partenaire idéal pour les sociétés telles que les maisons automobiles, les compagnies d’assurance, les sociétés de location, les parcs automobiles d’entreprise, les carrosseries et les clients privés à la recherche d’une solution rapide pour la réparation des dommages provoqués par la grêle sur les véhicules et les bosses en tout genre, avec la garantie d’un résultat d’excellente qualité.

WHS met à disposition une expérience internationale, mais surtout un interlocuteur unique pour la réparation des dommages provoqués par la grêle. Suivant la demande et les exigences de chacun de nos clients, nous sommes en mesure de garantir un service de qualité absolue avec la possibilité de moduler facilement les délais d’exécution de chaque projet et de garantir un nombre de techniciens adapté au déroulement du chantier.

WHS fait tout son possible pour assurer l’excellence des travaux et garantit la présence d’un responsable pour faciliter une expérience sans problèmes pour le client. En qualité de spécialiste du secteur, la satisfaction du client est pour nous la priorité absolue.

WHS, grâce à une présence diffuse sur le territoire, fournit « porte à porte » un service de débosselage sans peinture aux concessionnaires et revendeurs automobiles, assurances, carrosseries, etc., en garantissant une économie en termes de temps et d’argent, sans altérer la valeur des véhicules.

Our Company

W.H.S. Worldhail System is an ideal partner for companies such as automobile manufacturers, insurance, rental companies, corporate fleets, body shops and private clients who aspire to a quick solution for repairing damage caused by hail and dents on cars, with the guarantee of top results.

WHS creates a truly international experience, while retaining a single point of contact for the repair of damage. Depending on the demand and needs of each customer, we are able to guarantee a service of the highest quality with the ability to offer flexible timings and technician numbers to carry out the work in time and on budget.

WHS promises a commitment to excellence and a guarantee of work with an on-site manager to facilitate a hassle-free experience for the customer. As the specialist in the field, we put customer satisfaction as a top priority.

WHS has a widespread presence everywhere, where it’s PDR service offers a door to door option to car dealers, insurance companies, car body workshops, etc. Offering savings in terms of time and money, while maintaining the value of the vehicles unchanged.